Jeudi 29 mars 2007 à 22:47

« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueuilleux et lâches, méprisables et sensuels.

Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses,
curieuses et dépravées.

Le monde n'est qu'un égoût sans fond où les phoques
les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange.

Mais s'il y a au monde une chose sainte et sublim
e,
c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.


On est souvent trompé en amour,

souvent blessé et souvent malheureux.
Mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe,
on se retourne pour regarder en arrière et on se dit:
J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice
crée par mon orgueil et mon ennui. »

http://bless-y0u.cowblog.fr/images/1/4347704.jpgOn ne badine pas avec l'amour

Par Derniier-sourire.Sky le Samedi 31 mars 2007 à 23:46
ça fait un moment qu'tu m'avais laissé un commentaire pour savoir si tu pouvais m'emprunter un article et jt'avais tjs pas répondu jsuis désolée :S
ça m'dérange pas du tout que tu l'empruntes, d'autant plus que c'est une citation d'une série donc .. Pas de probleme. x)
Biisoux.
Par Skanarde-saugrenue le Mardi 24 juin 2008 à 17:47
J'aime tellement la deuxieme...ça aide a croire qu'on ne lutte pas en vain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bless-y0u.cowblog.fr/trackback/1764892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast