Mercredi 28 février 2007 à 0:56

« Tous ce que je ressentais, c'était la faim.
Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustration,
vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientôt.
Qui gâchait mes journées, qui pourrissait mes nuits,
me tenant éveillée de longues heures maudites, de longues heures de tortures
où j'aurais pu trouver un peu de répit,
qui décolorait l'aube et le ciel, plombait les musiques les plus gaies,
changeaient les airs de danse en marches funèbres,
les films comiques en tragédies grecques, la nature en désert et mes rêves en poussière.
C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, une crise de manque,

cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée. »

http://bless-y0u.cowblog.fr/images/1/4000544.jpgBubble gum
Pix *

Par Lola le Jeudi 29 mars 2007 à 23:15
Baudelaire est mort, ta chambre est un bordel, et dans tes bras, une putain...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bless-y0u.cowblog.fr/trackback/1673807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast