Lundi 19 mai 2008 à 19:15

« J'aime l'ironie sans cynisme,
la lucidité sans nihilisme,
la fête sans culpabilité,
la politesse sans hypocrisie, la timidité sans affectation,

la générosité sans charité, la nuit sans solitude,
les rues sans bagnoles, le bonheur sans ennui et les larmes sans raison. »

http://bless-y0u.cowblog.fr/images/1/4346454.jpgL'égoïste romantique
Pix *

Par Crush le Mercredi 21 mai 2008 à 21:40
J'aime les rêves sans réveil, m'endormir sans absence,
Ecouter sans parler, la tristesse sans larmes
La nuit sans nuages, le temps sans aiguilles
Sa présence sans paroles, et l'amour sans raison...


*bizouww*
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:23
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:41
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bless-y0u.cowblog.fr/trackback/2566259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast