Dimanche 28 octobre 2007 à 13:47

«Tout est provisoire :
l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.
Tout s'achète :
l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.
Tout est provisoire et tout s'achète.
L'homme est un produit comme les autres,
avec une date limite de vente.»


99 francs

Par Crush le Lundi 29 octobre 2007 à 14:10
J'adore..j'ai pas lu le livre mais le film est vraiment trop bien !
Et cette réplique m'a beaucoup marqué aussi... faudrait que je pense à vérifier ma date de pérremption mwa x-/

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bless-y0u.cowblog.fr/trackback/2280510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast